Dessinez votre propre emballage !

Votre dessin sur un emballage Tetra Pak : plutôt sympa, non ? Vous pouvez le rendre aussi joli ou fantaisiste que vous le souhaitez. Vous devez bien entendu trouver le nom qui figurera sur l’emballage de votre boisson, lui inventer un goût et y associer des photos ou des dessins.

Soumettez votre projet une fois que vous en êtes satisfait. Votre emballage s’affiche alors en 3D sur notre page Pinterest. Une fois par mois, le meilleur projet est sélectionné et devient l’image phare du site. Le grand gagnant reçoit un beau poster à la maison. À vos crayons !

Marche à suivre

Sur cette page, vous trouverez des dessins d’emballages à télécharger et à imprimer, à la manière d’un véritable créateur. Les lignes indiquent la façon dont l’emballage se plie. Mais bien entendu dessinez ou peingnez à plat !

Téléchargez le dessin

Lorsque vous avez terminé et êtes satisfait du résultat final, scannez votre projet et envoyez-le, en faisant attention à ce que la taille de l’e-mail ne dépasse pas 5 Mo.

envoyez !

Vous pouvez également le mettre dans une grande enveloppe et l’envoyer à : Tetra Pak B.V., o.v.v. Pak van de maand, Oostelijke Randweg 48, 4782 PZ Moerdijk.

Nous téléchargeons ensuite l’emballage dans un programme 3D, afin que vous puissiez le voir en « vrai ». Nous posterons les meilleures créations sur notre site, avec bien entendu votre nom d’artiste !

Créez votre propre emballage

Vous pouvez également produire votre emballage vous-même à partir de votre projet ! Découpez le dessin le long des lignes extérieures et pliez-le en suivant les lignes intérieures.

Pour renforcer l’emballage, collez d’abord le dessin sur un morceau de carton mince (n’utilisez pas du carton ondulé !) et pliez les premières lignes en appuyant sur le carton à l’aide du côté non tranchant d’un couteau. Bonne chance !